C'est que du bonheur !!!!

Publié le par P'tit écureuil

Conclusion de l'échographe pour ce premier examen du contrôle des 9 mois après l'intervention (et des 6 mois après l'arrêt de la chimio) :

Absence d'image suspecte, en particulier au niveau hépatique, à l'exception d'une stéatose à rapprocher du traitement.


En clair, les reins, le foie, la région pelvienne, ce qui reste du pancréas et la rate sont nickel chrome !. Le foie est "gras", à cause du traitement, car l'Homme n'ayant plus la tête du pancréas pour l'aider à digérer les graisses, c'est le foie qui fait le boulot, et du coup il "pompe" la graisse. Bien sûr, Oeil de Lynx ne nous l'a pas expliqué comme ça, mais je fais simple !!!!.

Z'étions bien sûr très contents d'entendre ça, deuxième étape le bilan sanguin complet (vendredi).

Nous avons mis 2h00 pour aller à Paris, c'était le binz sur la route !. On est arrivés pile poil pour l'heure du rendez-vous. Pour rentrer, nous avons mis 40 minutes !. Comme quoi il est plus facile de fuir Paris que d'y entrer !!!

Nous sommes ensuite allés faire du shopping, car l'Homme doit refaire sa garde "robe" pour l'été. Il s'est trouvé deux bermudas et un pantalon, il était tout content. Il s'est également trouvé une paire de chaussures et des chaussettes ! Le voilà remis à neuf... en taille 38 !!!. Comme nous sommes sortis du magasin à 12h30, nous avons déjeuné au Buffalo (en amoureux, Petit Homme étant à l'école !). Puis nous avons fait les courses hebdomadaires avant de rentrer tranquillement "at home" (enfin quand je dis tranquillement, il a fallu vider le coffre et tout ranger !!!!).

En rentrant, l'Homme s'est reposé pendant que j'allais chercher mon p'tit loup à la sortie de l'école (il était super content, car cela arrive très rarement), car nous avions ensuite rendez-vous chez le dentiste (Petit Homme a des dents en très mauvais état, car il a hérité de nos déficiences d'émail !!!). Il y avait deux caries "microscopiques" à traiter. Le dentiste a vu que 2 petites dents de devant commençaient à bouger, la petite souris devrait approcher à grands pas !. Manquait plus que ça !!!!.

Bon, nous allons passer une soirée tranquille, et je sens que demain va être cool aussi !. Le beau temps est revenu, on va en profiter.

Bisous à tous et à très vite.

Publié dans La Maladie de l'Homme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Pour Maîtresse qui m'croit pas : nouvelles venues "Kiki", et "Françoise"...
Répondre
V
Ahhh ben voilà...j'comprends mieux...j'commençais vraiment à m'demander si j'avais pas la berlu ! bisous à tout le monde et bonnes fêtes de pâques.
Répondre
N
J'essssssplikkkkkk : Cruella n'avait pas respecté la consigne et mis le prénom de l'Homme ! J'ai supprimé son message (j'suis comme ça moi, pas d'quartier !) que j'ai remplacé par le même, mais sans prénom !!!!. Seulement comme je ne l'ai fait que ce matin, c'est la date du jour qui se met ! Voili voilou, tu sais tout !!!
Répondre
V
euhhh j'deviens devin ou quoi ??? pourquoi est-ce que donc le commentaire de Cruella se retrouve à la date d'aujourd'hui alors que j'y ai répondu déjà hier ???? y a des trucs zarbi qui s'passent sur ton blog ma cop' :-) bisous et bonne journée à tous
Répondre
C
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS çà c'est une super giga méga nouvelle !!! mais on s'en doutait !! l'Homme est un miraculé... Vous savez quoi ??? vous devriez vous prendre une semaine RIEN QUE VOUS 2 et partir faire un petit voyage oh pas loin mais juste histoire de quitter le territoire français pour vous évader et vous retrouver vraiment... pourquoi pas Venise c'est magnifique et c'est pas loin et me dites pas que vous n'avez pas les moyens de le faire car après ce que vous venez de traverser vous le méritez largement... Petit Homme serait gardé par mamie qui je suis sûre sera ravie de le faire et ravie pour vous également.... ECOUTEZ CRUELLA elle est de bons conseils parfois !!!!!!!!!!!!!! BRAVO encore je suis heureuse sincèrement pour vous.. 1000 bisous... et j'ai hâte de revoir l'Homme parmis nous...
Répondre