Je suis "multifonctions"...

Publié le par P'tit écureuil

A celles et ceux qui ne me connaissent qu'en tailleurs et escarpins,

je souhaite apporter une précision : c'est mon "bleu de travail" comme dit l'Homme en parlant de ses costumes... Dès que je rentre à la maison, je change de tenue... et je peux démontrer que je sais faire autre chose que répondre au téléphone et pianoter sur un clavier...
Alors, je sais :



Monter sur le toit pour faire les joints de la lucarne...






Faire de la peinture (à peu près tout ce qui est peint dans la maison l'a été par moi, l'Homme ayant horreur de tenir un pinceau)... Comme il pleuvait ce jour-là, l'Homme m'avait gentiment installé un "parapluie" géant... Car la petite chose bleue sur l'escabeau, C'EST MOI !!!!







Semer du gazon (en tenue de fermière, avec bottes en caoutchouc et pull irlandais !!!)









Mais à l'occasion, je sais aussi :





Vivre sous la hutte, comme au Moyen-Age....













Faire la cuisine avec les moyens du bord....









M'improviser "boulangère"....



















Ou "jouer à la bourgeoise"...










Quand je vous disais que je suis "multifonction"... Vous m'croyez maintenant ?

Publié dans La vie au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Nonn mais vraiment...on peut, ça nous dérange pas hahahaha hihih hohohoho....allez bonne nuité à tout l'monde et bon lundi d'pâques à tous !
Répondre
N
Merci les filles, mais non, j'assume... et j'crois qu'en fait, j'aime ça !!!! On est tellement contents de ce qu'on a fait avec nos petites mimines, qu'il serait malvenu qu'on se plaigne !!!!
Répondre
V
En fait on dit qu'c'est ton homme qui fait les travaux...mais c'est pas vrai...c'est lui qui t'fait les installations et c'est toi qui t'active hihihihihihihi...On peut faire qq chose pour toi ?! association des femmes travailleuses, exploitées etc...etc...enfin tu vois quoi !!! on est tes cop'....si t'as b'soin d'aide on peut s'mobiliser ! tu nous connais :-)
Répondre
C
Bravo Nadette...Comme quoi ça sert d'être allée au Lycée Cr.... (le truc qu'à rien à voir!!!) en tous les cas je craque sur la version "semeuse" bizzzz
Répondre
M
C'est ce qu'on appelle la polyvalence !<br /> BRAVO
Répondre