Alerte importante...

Publié le par P'tit écureuil

Si vous recevez dans les prochains jours une enveloppe de ce modèle à en-tête de l'Administration fiscale....

 

 

  impots.jpg

NE L'OUVREZ SURTOUT PAS ! L'EMBALLAGE HERMETIQUE PLASTIQUE VOUS PROTEGE

Elle contient un virus capable de vous faire perdre l'équivalent de deux mois de salaire !!! Il s'agit d'un piège grossier pour vous extorquer de l'argent sous prétexte de renflouer les caisses de l'État. contrôle et surveillance des "délinquants" de la route, etc.

 

En fait, cet argent irait à des entreprises peu scrupuleuses (renflouage des déficits passés, cadeaux fiscaux, fonctionnaires peu scrupuleux, voyages à l'étranger, pots de vin, associations multi-subventionnées...)

 

NB : Il a été établi que ce virus sévit aussi dans d'autres pays, mais notre pays est l'un des plus touchés et tous les antivirus testés à l'Assemblée Nationale depuis des décennies n'ont fait qu'aggraver la contagion.

 

 

Pour ne plus être la victime de ce vol organisé, il ne vous reste qu'une chose à faire, suivez les instructions ci-dessous...

IMPOTS-1.jpg

   

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Pffffffffffff alors toi vraiment t'as pas le ciboulot toujours là où il faut !<br /> <br /> <br /> T'as lu l'article de Nadette ou pas ?<br /> <br /> <br /> Snoopy c'est le chien blanc et noir, ça te revient maintenant ? Il est en bas de page.<br /> <br /> <br /> Moi j'veux pas dire mais il semblerait que Vouvou (bon oui d'accord encore une nouvelle fois : BONNE FETE ) ne lis<br /> pas correctement les articles, Nadette une sanction, Nadette une sanction <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'ai dû louper qq chose...qui est Snoopy ???? mhmm que j'vous d'mande...<br /> <br /> <br /> En tout cas j'vois mon Olive est d'retour...fallait dire qu'tu préférais qu'on parle pognon plutôt que d'gonzesse hiihhiihihhi hahahaha hhoohohohoh<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai fait la même chose que Snoopy mais ca na pas marché !! l'année suivante m'ont réécris...zut alors !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh oui envoyez moi tous vos enveloppes et puis plus tard, comme moi, vous aurez une autre lettre mais la votre sera bcp moins bonne que la mienne <br /> <br /> <br /> HAHAHAHAHA J'SUIS DEMONIAQUE <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Moi je fais comme maîtresse, et en plus je l'envoie à NINI. Ca lui apprendra à se moquer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre