Quiproquo...

Publié le par P'tit écureuil

 

l
Un jeune mari rentre chez lui. Sa femme lui saute au cou en disant :
l
« Chéri, j'ai une grande nouvelle : je suis en retard d'un mois. Je crois que nous allons avoir un bébé ! J'ai fait un test de grossesse chez le médecin et nous aurons le résultat d'ici un jour ou deux.Tant que nous n’aurons pas le résultat, on n’en parle à personne."  
 
Le lendemain, un conseiller clientèle d’E.D.F. téléphone chez eux au sujet d’une facture impayée.
 
l« Vous êtes bien Mme Dupont ? »
l« Oui »
l« Madame, vous avez un mois de retard. »
l« Mais… comment le savez-vous ? »
l« Nous avons des ordinateurs, c'est inscrit dans notre base de données. »
l« Que dites-vous, c'est inscrit dans vos ordinateurs ? »
l« Absolument ! »
Le soir, elle raconte cette conversation à son mari, qui, fou de rage, se précipite dès le lendemain au siège de la compagnie d'électricité.
l
 
 "Qu'est-ce que c'est que cette histoire, vous inscrivez dans  votre base de données que ma femme a un mois de retard ? De  quoi vous mêlez vous ?"
l
  
l« Écoutez, dit le conseiller clientèle, calmez vous, ce n'est pas bien grave. Vous n'avez qu'à l'acquitter. » 
l« La quitter ? Il n'en est pas question ! Je ne la quitterai jamais, ni maintenant, ni plus tard ! »
 
l« Dans ce cas, je vous préviens que si vous refusez de l'acquitter,on va vous la couper. »
l« Quoi ? Me la couper ? Mais vous êtes fou ! Et que deviendra ma femme ? »
l«Je ne sais pas… elle n'aura qu'à se servir d'une bougie !"
 
E.D.F.
Notre énergie
C’est vous.

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Pour info et à la lumière du jour je viens de terminer la lecture de tous les articles de ce blog, il est vrai que j'ai raté beaucoup d'évènements auxquels je n'ai pu faire de commentaires. Mais<br /> "je l'aurai un jour, je l'aurai..." le temps bien sur. C'est pour cette raison qu'aujourd'hui je profite de pouvoir le prendre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Au diable nos varices 3% de plus en juillet, nous n'aurons que des lumières au sein de cette grande Société que peut être l'EDF... A la dynamo nous nous éclairerons moi je vous le dis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Pauvre homme .... Le courant ne passera plus !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas mal.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre