Connaissez-vous St Jean aux bois ?

Publié le par P'tit écureuil

C'est l'un des petits villages de notre belle région que nous affectionnons tout particulièrement.

 

Niché au coeur de la forêt de Compiègne, à quelques kilomètres de Pierrefonds, c'est un hâvre de paix et nous aimons bien nous y promener et le faire découvrir aux amis qui nous rendent visite.

 

A l'entrée du village, une porte du XVIème siècle permet d'accéder à de petites rues aux maisons anciennes.

Séance photo :

003

 

005

 

L'église abbatiale et sa salle capitulaire :

011-copie-1

 

L'entrée de l'ancienne ferme du village :

 

010

L'une des rues :

008

 

Comme nos amis ne voulaient pas repartir trop tard, nous n'avons pas eu le temps d'aller jusqu'à Pierrefonds. Mais c'est pas grave, ça sera pour la prochaine fois !.

 

Nous nous sommes quittés très contents de ce bon moment d'amitié partagée.

Publié dans La vie au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est vrai ce que tu dis là !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bien sûr que c'est vrai... j'ai pas l'habitude de mentir LOL<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui, et bien plus rien ne va. Non seulement l'Homme me m'a jamais emmenée dans ce petit village que je ne connais pas mais en plus il me fait des infidélités. Plus rien ne va, je le répète ! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il ne te fait qu'une "moitié" d'infidélité, puique je suis habillée en toi LOL... Les autres vont rien piger, mais tant pis !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh oui je connais! Même que j'y habiterais bien.... Les copains pourraient venir facilement!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre