Julie est KO....

Publié le par P'tit écureuil

Julie a décidé de concurrencer l'Homme en matière de cicatrices. Bon, autant l'avouer tout de suite : elle a perdu !

Mademoiselle n'a qu'une petite couture de 2 cm à peine sur le bidon... font des progrès, même chez les vétos ! La pauvre Pepsy avait l'abdomen entaillé d'un bout à l'autre... mais c'était il y a 12 ans !.

Par contre, le prix au kilo de la bestiole a considérablement augmenté !. C'est plus cher que du caviar ces p'tites choses... Je reconnais que le caviar est beaucoup moins câlin et qu'il ronronne rarement...

001
C'est pas des poils "roux" qu'elle a sous le ventre... c'est la Bétadine !

Vous l'aurez compris, nous avons procédé à la "stérilisation" de "la petite" avec dans la foulée le tatouage (dans l'oreille).

Elle a donc passé sa journée d'hier chez ma copine véto, et nous l'avons récupérée à 18h30, complètement dans le coltard : en sortant du panier de transport, elle s'est étalée sur le carrelage et a piqué un somme... ensuite elle s'est traînée jusqu'a sa "maison" (un carton spécialement décoré par Petit Homme lors de son arrivée en novembre dernier) où elle a passé la nuit.

003Petit Homme était inquiet hier soir : il a donc fallu installer le carton contenant le chat sous la table de nuit dans sa chambre... il voulait la surveiller... je ne sais pas qui a surveillé l'autre, toujours est-il que ce matin, Petit Homme était très fier de me dire que le chat avait descendu l'escalier "tout seul". Elle était en effet en meilleure forme qu'hier soir, et s'est jetée sur ses croquettes avant d'aller se soulager dans son bac.... les fonctions vitales ne sont pas altérées, tout baigne !
L'Homme, toujours plein de bonne volonté, envisageait de poser une journée "enfant malade" parce qu'il n'était pas prudent pas la laisser toute seule... Je l'ai rassuré, Pepsy veillait au grain et saurait prendre soin de sa jeune protégée.
pepsy.JPG
Pour sa part, ma "vieille" Pepsy avait également un contrôle sanguin, car elle montre certains signes de faiblesse, eh bien le bilan est excellent compte tenu de son âge... ses problèmes sont dus au stress et à la digestion (tiens, ça me rappelle quelqu'un !). Faut donc surveiller son alimentation (elle a tendance a piquer notre bouffe...) et lui éviter de stresser... pov chérie... vous la trouvez stressée vous ?



 

CHAT

Publié dans La vie des z'animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Maisssssssssssssssssss taittttttttttttttttttt toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la<br /> Niniiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je fais des adeptes les mecs ! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Si on a le temps, n'est ce pas NINI ? LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu vas pas nous faire iech toi avec ton opération de l'an passé ...<br /> T'as pas subi d'ovariectomie à ce que je sache ?!?<br /> Bon alors on viendra te pleurer qd tu l'auras subie ... et encore ...<br /> hahaha hihihi hohoho<br /> Cherche pas, j'suis plus démoniaque que toi <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Non mais je rêve...ehhh moi quand j'étais sur mon lit d'hosto...tu m'as jamais appelé TITE MINETTE !! heinnn la DIABOLIQUE/DEMONIAQUE/CHIASSE ???? pfffff ben moi j'veux être réincarné dans la peau d'un Véto...comme ça vous zot' chats/chiens/bouc et j'en passe et des meilleurs...ben s'rez obligés d'passer entre mes mains hhahahahah ahiihihhih hoohohohhoho qu'est-ce qu'on va<br /> s'marrer....nonnnnnnnnnnnnnnn j'veux personne en grenouille ou crapeaux...sinon j'le bouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!! mmmhhmmmmmm qui sait la démoniaque à c'theure ???? mmhmm<br /> que j'vous d'mande ???<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Toi... véto...  ben finalement j'vais laisser tomber le côté réincarnation... "rien", ça m'va bien aussi... comme Maîtresse !.<br /> <br /> <br />