L'Homme aussi travaille bien...

Publié le par P'tit écureuil

mais dans un tout autre domaine que le Professeur H.

 

Les bras du bonhomme sont terminés :

 

001

 

Positionnement du bras par rapport à l'épaule et à la main, ça ne se présente pas mal :

 

004-copie-2

 

Quand je vous dis qu'il pourrait faire de la chirurgie orthopédique !!!!

Pour pouvoir assembler, il a fabriqué un gabarit de boîte aux lettres. Ainsi, on voit mieux ce que ça donnera.

 

Retour au garage où l'ébauche du second bras et des mains sont également positionnées :

 

007-copie-1

 

Ca prend forme, le corps, le bas des jambes, il ne manque que les cuisses... et la tête (alouette !) :

 

008

 

Voilà, une petite dernière pour la route, les deux mains et les deux épaules sont raccordées aux deux bras (eh, les filles, vous avez vu, il est "musclé" le bonhomme ! :

 

009

Il bosse bien, hein mon Homme, pendant que je suis au boulot !.

Publié dans Travaux manuels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Mon homme félicite le tien, mais il n'a vu que les premières photos, ce soir je lui montre la suite. Il vient de terminer une armoire à bijoux si si à bijoux avec porte en verre gros crochets<br /> pour les grands colliers, petits pour les petits et petit ruban pour les boucles d'oreilles, j'avoue que ca n'a pas la même utilité mais je perd moins de temps le matin à dépatouiller les noeuds.<br /> Ces hommes se comprennent ils sont manuels tous les deux. Encore bravo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Gepetto, ça ne vous rappelle rien?<br /> <br /> <br /> Je suis fascinée et totalement émerveillée. L'Homme, tu me blufferas toujours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Après tout le monde... je me joins au choeur de louanges pour ce beau travail !<br /> <br /> <br /> Bravo . <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quelle imagination c'est formidable ; Bravo à l'Homme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> L'Homme vous remercie de vos encouragements !.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> m'étonnera tjrs ton doudou !!! Ca laisse rêveur dans le domaine du bricolage hihihi !! Bravo bravo, j'adore l'idée et surtout le savoir faire de Monsieur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre