Le Père Noël n'a pas le choix...

Publié le par P'tit écureuil

1ER TRIM039

Il devra passer par notre cheminée pour récompenser ce joli bilan.

Faut juste qu'il rajoute une pincée "d'anti-timidité" à la liste de Petit Homme, et tout ira bien !

J'en connais pourtant qui ne demanderaient pas mieux qu'il soit plus "réservé", parce qu'il y a des fois où il n'a pas sa langue dans sa poche !!!

 

Je souhaite à tous les parents de ce blog d'être aussi contents que nous à la lecture du bilan de fin de trimestre de leur progéniture. Maintenant, place au repos, à la détente et à la préparation des festivités de Noël.

 

 

  Noël

 

 

Publié dans La vie au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bravo petit Homme et Joyeux Noêl en famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo Petit Homme, continue comme ça.<br /> Heureusement que la cheminée s'est agrandie, le Père Noël va pouvoir avoir une très très grosse hotte  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Félicitations ! <br /> <br /> <br /> Nous, on est puni ... on doit attendre après les vacances ; j'pense que la maîtresse a été sympa avec certains filous de la classe d'Emma afin que le papa Noël passe quand même <br /> <br /> <br /> Bisous bisous et encore bravo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle est bien gentille cette Maîtresse, n'empêche la "carotte" du Père Noël qui passe uniquement si le carnet est bon, je trouve ça plutôt efficace.. alors<br /> si le carnet arrive après, c'est pas drôle .<br /> <br /> <br /> Cela dit, je ne suis pas très inquiète non plus quant aux appréciations d'Emma <br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous tous également.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo ! Et puis pour la participation, ça viendra avec l'âge. On ne se refait pas. Le Petit Homme que je connais n'est pourtant pas timide et vient volontiers me raconter des tas de choses. C'est<br /> un faux timide à mon avis.<br /> <br /> <br /> Je connais des enfants qui participent beaucoup mais ce n'est que de la poudre aux yeux pour masquer des incompétences. Alors....à choisir ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Si tu le dis....<br /> <br /> <br /> <br />