Petit Homme est bien rentré...

Publié le par P'tit écureuil

Nous l'avons retrouvé, avec une mine superbe, mais crevé et "mort de faim"... si si, c'est possible !. Il a dîné, pris un bon bain, et là il regarde le début du film... que j'enregistre car je pense qu'il ne verra pas la fin !.

Tout va bien, il commence à parler... de  Bibiche et Pampinou (le lapin) mais aussi de Virgile et Camille (les animateurs) et "il ne sait pas pourquoi" mais il m'a appelée Corinne deux fois en 10 minutes ! Bon, je ne me vexe pas pour ce soir mais faudrait pas que ça dure trop longtemps LOL

Nous savons déjà qu'il n'a "pas trop aimé" l'araignée de mer, et qu'il n'a même pas goûté les bulots tellement ça a l'air "beurk"... sinon il a mangé quelques moules et des frites... même qu'il n'y en avait pas assez et que quand ils en ont redemandé, ben y en avait plus, les grands avaient tout mangé.

Et puis il n'a pas vraiment vu les dauphins, juste des bonds dans l'eau... et puis sur l'île de Chausey il y avait des chenilles processionnaires...

Il veut savoir quand il récupèrera ses photos... qui c'est qui va courir à la Fnac la semaine prochaine, je vous le demande ;)

Bref tout va bien, il était content de nous retrouver (nous aussi...) quant à Julie, elle lui a fait un gros câlin !.

Bonne nuit.... Ah, au fait ce week-end je suis aux abonnés absents : j'accompagne Mamée dans sa maison de campagne !. Soyez sages....

Publié dans La vie au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Bon ben voilà nos bambins sont bien rentrés et se sont régalés. Que demandez de mieux ??? Nous attendons les photos bien sur si Petit Homme est d'accord et évidemment que tu vas courrir à la<br /> FNAC, c'est ton job...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> essaies les bigorneaux  et donnes lui des moules à tous les repas  du moment qu'il se régale ( mets moins de vin blanc que Papi ( il en mettait un peu trop je pense : donc : expérience<br /> à renouveler....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre