Qu'en pensez-vous ?

Publié le par P'tit écureuil













Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tout à fait d'accord avec Nadette : quand les médias interviewent les gens, la grande majorité est POUR l'ouverture des magasins le dimanche. J'en ai même entendu dire que c'était leur sortie en<br /> famille du dimanche ! qué drôle d'idée !!! N'ont rien de mieux à faire ??? mais dès qu'on leur demande si eux aimeraient travailler le dimanche, alors là, ce n'est plus du tout la même réponse<br /> : presque tout le monde dit NON... Cherchez l'erreur...<br /> Cela dit, gros bisous à la Famille...<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai ce que dit Mamy, il y a des mecs qui pédalent le dimanche pour que tu aies de l'électricité Nadette ! et des shadoks qui pompent pour que tu aies de l'eau......... LOL <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un appel à la rebellion de la part de Nadette ? Mais c'est la fin des haricots.....<br /> <br /> Cela dit, je compatis. On manifeste quand et où Nadette ? On compte sur toi pour l'organisation.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je me jette à l'eau. JE SUIS BIEN EMBARASSEE !!!!!! Pas de travail le dimanche, je serais pour bien sûr, MAIS ..................... Plus d'électricité, plus de gaz, plus d'eau, plus de musées, plus<br /> d'exposition, plus de médecins, plus d'hôpitaux, plus de métro, de trains, d'avions, plus de restaurant, plus de blog... plus de pompiers, plus de, plus de, mais ? Je ne sais pas, et vous ? Bon<br /> dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre