Profession : Surveillant de travaux

Publié le par P'tit écureuil

Dans le premier article qui m'était consacré, je vous avais dit que j'avais une passion. Je vais vous la dévoiler aujourd'hui : j'adore surveiller l'évolution des travaux. Et avec l'Homme, j'ai de quoi faire !.
Tout d'abord la construction du garage : tous les soirs, j'accompagnais l'Homme qui faisait le tour du chantier à son retour du bureau.

Mouais, un peu grand comme bac à litière...



Qu'est-ce que c'est que tous ces morceaux de bois ? Vais bien finir par me prendre une écharde dans les coussinets !

C'est bien gentil tout ça, mais je fais comment pour descendre ????? Z'ont pas fait de marches !

 Ah, bah voilà ! Au moins d'ici je domine la situation !!!!


Faut pas croire, j'aime aussi le jardinage  :

Quant Tonton Livier est passé avec sa tronçonneuse, je m'assure que les arbres étaient réellement malades...

Et quand les azalées fleurissent, je vérifie qu'il n'y a pas de "petites bêtes" au pied...

Enfin, dans la maison, je vérifie que les robinets ne fuient pas !.

Vous pouvez le constater, heureusement que je suis là !. Je ne sais pas ce qu'ils feraient sans moi...
Mais bon, j'aime aussi prendre du repos de temps en temps (enfin, la majeure partie du temps...)

Publié dans La vie des z'animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
elles sont super tes photos .... elles reflètent la mentalité CHAT ... j'adore !!car je retrouve tant les miens !!
Répondre
V
ben vas-y si t'es pas gênée...t'as qu'à dire qu'c'est la faute de ma gosse maîtresse hihihihiihhhhi
Répondre
M
Pourq tout dire, je  ne m'étais pas penchée sur le sexe du chat ! c'est la fille de Vouvou à qui j'ai montré l'article qui m'a posé la question !!!!!!
Répondre
P
ohhhéééé faut suivre maîtresse...sa présentation nous a été faite y a pas plus deux ou trois articles....non mais des fois :-)) whouuuuuuuu maîtresse n'écoute pas..whouuuuuuu maîtresse n'écoute pas hahahahaha
Répondre
N
Ne dit-on pas "curieuse comme une chatte" ?C'est une fille !!!!
Répondre