Ca prend tournure...

Publié le par P'tit écureuil

Comme vous pouvez le constater, l'électricité est (presque) terminée, et l'Homme attaque la construction des meubles bas de la bibliothèque (ils auront des portes, pour cacher tout ce qui n'est pas beau (revues, classeurs, paperasses en tous genres).
Il est allé chercher son bois, sur les conseils du fils de Maîtresse, chez un grossiste de la région, les portes chez "y en a pas deux" (on fait pas d'pub sur ce blog !) et roule ma poule, c'est parti !. Hier matin quand j'ai quitté la maison, il y avait un tas de planches et un tas de portes, et le soir en rentrant, y avait ça :



Eh oui, ma pauvre Cruella, je sais ce que tu penses...  c'est terrible d'avoir un mari bricoleur à la maison, y a du matériel qui traîne partout  !



Bon, d'après l'Homme (et je le crois volontiers) "y a encore du taf". Tout est monté "à blanc", il faut tout re-démonter pour coller et fixer !. Et puis on voit les planches qui iront entre chaque porte, là elles sont brutes, mais il va faire des cannelés (non, pas les p'tits gâteaux, mais une sculpture de menuiserie). C'est ce qu'on voit sur les montants de droite et de gauche du meuble ci-dessous :



Alors forcément, tout ça prend du temps !. Et puis entre deux, sieste obligatoire !
Pour terminer, une tite photo de nos jolies lampes "torches", dénichées sur e-bay, et de la porte, qui a (enfin) retrouvé sa place (je ne me souviens plus si je vous avais raconté, l'Homme voulait mettre une enceinte derrière la porte, mais y avait pas la place... alors il a enlevé la porte, fait un trou dans le mur plus loin, rebouché l'endroit de la porte initiale et remis la porte là où il voulait... y en a qui n'auraient pas mis d'enceintes, mais pas mon Homme !!!!!



Au moment où je vous écris, l'Homme fait la sieste. Ce matin nous étions convoqués par le médecin conseil de la Sécu... ce fut un grand moment ! Il n'est même pas allé jusqu'au bout du compte rendu opératoire, et il avait l'air de prendre l'Homme pour un charlot (on aurait dit qu'il croyait que le compte rendu était un faux ! j'vous jure, on voyait à sa tête qu'il n'y croyait pas !) et puis il a demandé à l'Homme de lui montrer sa cicatrice, et là il a été très impressionné ! Après, il n'a plus posé de questions (au début, c'était du genre "et vous pensez retravailler quand, car ça fait quand même plus d'un an que ça dure, cette histoire"... je lui ai répondu "vous savez, docteur, on s'en serait bien passé, de cette interruption d'activité". Quel c...... ! Il a quand même conclu son compte-rendu en disant que compte-tenu de la lourdeur de l'opération, de la perte de poids importante et de la chimio très fatiguante, il ne pouvait pas envisager une reprise d'activité à court terme...

Publié dans Travaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
t'as bien raison ma Cruella...pendant qu'tu râles tu fais pas d'bétise en essayant d'planter un clou hihihi hahahahohohoho..Bisous à tous et bonne fin de journée...et pis hauts les coeurs...demain c'est la der...yessss pour vous...et yes pour moi...vous vous terminer...et moi j'commence :-)
Répondre
M
Faut avouer que ton homme n'arrête pas !!! Est-ce qu'il éduque le petit au moins, en ce sens ... car l'homme bricoleur se fait rare de nos jours, alors la prochaine génération !! hum hum, ca va être dur dur ....  donc faut transmettre au jeunot !!!Mais, moi j'attends les jardinières tressées !!!
Répondre
C
avec tout çà j'ai oublié le principal... qu'elle bêtasse je fais.... le toubib sécu ???? une tête de veau voilà ce qu'il est !!!! et son diplôme de toubib l'a peut être acheté à la foir'fouille.... dès fois on s'demande si l'aurait pas mieux fait de faire aut'chose !! Quoi qu'il en soit, il a remis à plus sa reprise de travail et c'est tout ce qui compte !!! Que l'Homme se repose le plus possible le boulot attendra bien !!! Ah ma chère tite vouvou.... ben j'me plaindrais tant que j'voudrais parce que j'aime bien me plaindre et toc....
Répondre
C
bon ok ok...j'avoue : en voyant les photos, là suis carrément verte de jalousie !!!!!!!!!! ok ok !!!!!! bon c'est dit, à bientôt, au revoir tt le monde.... vais pleurer de désespoir tt cheule dans mon coin ...
Répondre
C
et ca se plaint qu'un homme bricolo c'est fatiguant... t'en ficherait mouais.... moi le mien il voit une porte.....il la laisse en place et met à côté l'enceinte m'enfin... pourquoi se compliquer la vie !!!!!!!!!!!!! bricolage ouilllle ouilllle ouillle... c'est quoi ce vilain mot qui fâche ????????Bricolage ?? c'est moi qui fait, bon je me plante souvent, mais j'apprends à me dém.... toute seule ben oui... .et MOA MESDAMES... J'AI LE DROIT DE ME PLAINDRE AH MAIS !!!!!
Répondre