Dimanche 14 juin 2009 - Visite chez Cruella

Publié le par P'tit écureuil

Ben oui, depuis le temps que je vous en parle, et que je me contentais de voir son jardin par photos interposées, j'ai fini par aller me rendre compte par moi même... Cruella a fait du beau boulot ! Son portager (sous grillage anti-aérien) est très beau, ses pieds de tomates aussi, et je ne vous parle pas des lys qui commencent à fleurir !
Quant à la rocaille, rien à dire, elle correspond exactement à ce qu'elle nous avait envoyé il y a quelques temps.

Nous avons passé un agréable moment, à l'ombre (parce qu'il faisait bien chaud !), à papoter et à rigoler...

Voici d'ailleurs l'Homme et Cruella, qui ne s'en font pas :

Je ne sais pas ce qui est le clown qui les fait rire, mais en tous cas, ça marche ! Enfin, si, je sais, c'est "le routier sympa" (ci-dessous avec Petit Homme), l'ami de Cruella, qui raconte "une bonne blague"... D'ailleurs, tout le monde rigole... même Petit Homme !
Cruella, je te laisse régler tes comptes avec Vouvou, qui a beaucoup apprécié ton message pour son anniversaire !.
Merci encore pour cet excellement moment passé en votre compagnie.

Publié dans La vie au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ben tu vois qu'tu d'viens raisonnable...m'ennnfinnnnn mais c'est bien sûr...25 ans...oui oui vous zot'...c'est bien ça.....et nonnnn pas d'rides nulle part...une super bombe quoi !!!! hahahaha
Répondre
N
Je transmettrai les bises de Mini à l'Homme ! <br /> Pour Maîtresse, ce sont vos voisins qui doivent être contents... quand vous partez !  Car si vous ratez les zoziaux, vous risquez bien de dégommer les braves gens dans leur jardin !.Quant à Cruella et Vouvou, laissons-les s'échanger des amabilités... si ça leur fait du bien....
Répondre
C
merci merci pour tous ses compliments ouahhh j'en demandais pas tant !! bon c'est vrai j'ai un fichu caractère mais suis gentille quand même (faut pas trop m'chercher c'est tout !!).. Vouvou, je me suis trompée sur ton âge... c'était pas 52 ans mais 25 ans que tu fêtais ben ouiiiii m'avais trompéch !!!! bon faut dire aussi qu'on peut cacher la vérité aisément maintenant avec toutes les crèmes miracles qu'on fait heinnn !!!! ouaiss oh allez nous on n'a pas besoin de miracles c'est tout du naturel pour nous hein dis !!!!
Répondre
V
Cruella ????? mais qui c'est donc ça ??? nonnn vraiment...j'vois pas...connais pas j'suis pas rancunière...t'as bien d'la chance !!!!! Et pour répondre à Minie...si l'homme de Nadette est en forme..;c'est parc'qu'il sortait d'la veille de chez moi...et tooccccccc Cruella....moi aussi j't'adore :-)
Répondre
M
En ce qui me concerne, je n'utilise pas le conditionnel pour ce qui est des oiseaux mais le présent. Je les tire à la carabine ! Bon OK, je les rate mais ça je ne le fais pas exprès. En tout cas, je leur fais peur.
Répondre