A quoi reconnaît-on Maîtresse sur une brocante ?

Publié le par P'tit écureuil

002

A son chapeau de cow-boy rouge !

 

Figurez-vous que Maîtresse est une accro des brocantes, et qu'elle partage sa passion avec ses voisins, Marie-Claude et Camille.

 

Ce sont des gens adorables, et pendant que Maîtresse et Marie-Claude font des emplettes, Camille, en gentleman, fait des allers et retours à la voiture pour y déposer les achats de ces dames !

 

Il faut dire que Camille est "placomusophile". Ah ah, je vous ai bien eus hein, à faire mon intéressante ! Quoi c'est donc, un PLACOMUSOPHILE ? Ben allez chercher sur internet ! Et toc !

 

Il arpente les brocantes à la recherche des collectionneurs qui partagent sa passion pour trouver les pièces manquantes à sa collection, mais il va beaucoup plus vite que "les filles" qui fouinent partout à la recherche de l'objet rare et négocient âprement les prix !.

 

Mais Camille a un problème : il met un temps fou à retrouver ces dames, perdues dans la foule sans signe distinctif !

Alors Maîtresse, qu'a une solution a tout problème, c'est bien connu, a trouvé la parade et s'est acheté ce superbe chapeau. Ainsi, Camille pourra la retrouver facilement.

 

Hier, elle a donc étrenné son nouveau couvre-chef. Seulement Camille un nouveau problème : MEME AVEC LE CHAPEAU, MAITRESSE EST PLUS PETITE QUE LA MOYENNE ET IL NE LA VOIT PAS...

   

 

Là, c'est moi qui ai eu une idée : il faut que Maîtresse se coiffe d'un chapeau pointu !

Qu'en pensez-vous

 

 

 

 

Ici, de gauche à droite, Maîtresse, Camille  (avec le blouson rouge, caché en partie par l'imposante Maîtresse et son chapeau ) et Marie-Claude (avec le blouson rose) :

 

 

001

 

Publié dans La vie au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article