Clin d'oeil pour Didine...

Publié le par P'tit écureuil

045.JPG

La récolte du jour ...

Mais pourquoi donc cela ne marche t-il pas pour ton papa ? Serait-il comme Cruella, tellement impatient de commencer ses semis qu'il s'y prend trop tôt, quand la terre est encore froide et que rien ne lève ???? J'veux tout savoir !. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Côté jardin, c'est plus pour l'homme chez nous, il a le champ libre enfin le jardin libre. Une fois encore bravo<br /> famille D..............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nadette. Alors toi aussi Nadette, tu achètes une botte de radis et tu la mets en terre  maline hihi. Ils<br /> sont superbes mais attention la terre c'est pas bon hihi.  Même pas jalouse. Je ne sais pas pourquoi ça ne pousse pas je ne suis pas jardinière moi ??? Je desherbe c'est tout pour le reste<br /> je laisse mon père faire quoique vu le résultat, va falloir que je m'y mette. Faut tout faire soi-même c'est pas possible !!! Enfin, je ne désespère pas, ça va venir. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ben oui, pour que ça fasse plus naturel, je les ai trempés dans la boue . On<br /> les croirait tout droit sortis du rang, pas vrai LOL. Bon, j'ai bien fait de les prendre en photo, car y en a plus ! C'était l'entrée du soir... J'ai plus qu'à en resemer<br /> demain...<br /> <br /> <br /> En attendant de te mettre au jardinage, soignes-toi ! C'est trop bête d'être "balade" un week-end <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Moi je n y connais rien ! Mais félicitations alors :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle fait sa craneuse la Nadette ! Ne te laisse pas impressionner Didine ! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre