Faut que j'vous dise...

Publié le par P'tit écureuil

 

Internet

 

 

J'avais préparé mon article, sur la fin de notre week-end normand, et au moment de l'enregistrer, ça mouline, ça mouline... ça "not responding".... et ça effacte tout !!!! furieuse que j'étais. De rage, j'ai tout coupé et dis mentalement plein de gros mots... ça change rien, mais ça soulage !.

 

Maintenant, faut que je m'y remette... mais cette fois, je vais ruser (je crois que Maîtresse, qui s'est déjà fait avoir, utilise désormais cette solution) : je vais préparer mon article sur Word, puis faire un copier-coller sur over-blog... comme ça si ça "plante", je conserve mon oeuvre ! Pas bête, hein !

 

Mais ça, c'est pas pour tout de suite, parce que figurez-vous que j'ai du boulot ! Y en a qui sont déjà rentrés !. Et ils appellent, et ils veulent des trucs... C'est fou ça, peuvent pas profiter du soleil qui est revenu pour aller faire bronzette !.

 

Alors je vous dis

 

A bientôt

 

Publié dans La vie au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Qui a osé envisager que j'étais bête ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Euh, non, c'est pas ce que j'ai voulu dire Maîtresse <br /> <br /> <br /> <br />