J'suis pas là...

Publié le par P'tit écureuil

Phrases/Expressions



Je vous entends déjà dire "c'est pas une raison valable"... mais bien sûr que si !.

Je suis EN FORMATION... ben oui, y a pas d'âge (ça c'est pour couper l'herbe sous le pied des mauvaises langues).

Je vais me perfectionner dans les bonnes pratiques de la Gestion Financière, histoire de ne pas raconter trop de bêtises à mes clients favoris !. Et j'en ai bien besoin, ma dernière formation sur le sujet remonte à.... 20 ans !. Sachant que tout cela a beaucoup évolué, je suppose que le peu que je n'ai pas oublié n'est plus d'actualité.

Donc, aujourd'hui, demain et vendredi, "il n'y aura personne à l'adresse demandée"... je ne pourrais ni consulter les blogs, ni mettre des commentaires, ni aller sur Facebook, bref l'horreur... trois jours sans ordinateur, comment vais-je survivre ???????

Si vous êtes sages, je vous ferai un compte-rendu de ce que j'ai appris... ne me remerciez pas, je savais bien que vous en mourriez d'envie !. Bon, je vous raconterai aussi si le formateur était sympa et ce qu'on a mangé le midi... car les réjouissances n'ont pas lieu à la Banque, mais dans un hôtel du quartier qui s'appelle... Hôtel California ! Ca ne s'invente pas !!!! Ouh là là ça ne nous rajeunit pas ça, hein les anciens C..... c'était le slow incontournable de l'époque.... Promis, je vous dirai s'il est vraiment un "si bel endroit".... ça c'est pour les bons en Anglais... et qui sont fans d'Eagles....

Bonne fin de semaine à tous, portez vous bien et à très vite.

Publié dans La vie au bureau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est dingue ... et qu'est-ce qu'elle voulait mettre comme bêtise la Nini ... la chanson !!! Mais Zaza a été plus rapide <br /> Nadette, pour rester chébran il faut que tu achètes un iPhone ... comme ça t'es plus embêtée ; tu te connectes de partout <br /> Bonne formation !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Welcome to the Hotel California<br /> Such a lovely place (such a lovely flace)<br /> Plenty of room at the Hotel California<br /> Any time of year, you can find it here<br /> <br /> Bon courage ma Nadette et instruis-toi bien, si l'animateur est à ton goût demandes lui un petit cours d'Ecofa manière de voir s'il bat Maîtresse...<br /> A lundi pour de nouvelles aventures<br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne formation et on compte sur toi pour tout nous restituer.....<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre