Moment de tristesse

Publié le par P'tit écureuil

Condoléances



Mon Tonton (Papy pour ceux qui le connaissaient) s'en est allé rejoindre hier à 3h00 du matin, tous ceux qui nous ont quittés.

L'oedème pulmonaire a fini par gagner la partie, il luttait depuis octobre avec des hauts et des bas, mais depuis quelques semaines, on voyait bien qu'il n'avait plus envie de se battre.

On a beau se dire qu'il avait atteint l'âge respectable de 86 ans, on était conscients qu'il avait beaucoup baissé ces derniers mois, quand ça arrive, ça fait mal et il faut "digérer"...

Je vais donc m'occuper de ma maman, dont c'était le "grand frère" (ils se "pouillaient" sans arrêt mais étaient très complices)... c'est désormais elle qui endosse le rôle de "doyenne" de la famille, avec tout ce que cela implique...

Vous comprendrez que je n'ai pas trop la pêche pour l'instant, aussi je reviendrai quand ça ira mieux.

A bientôt. Bisous à tous.

Publié dans La vie au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bon courage pour ces moments difficiles....je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ENFINNNN !!! enfin un accès aux blogs !!! mais qu'est ce que fiche la banque ???? alors ???? on n'arrive même plus à se connecter !!! Bon ma bichette, en<br /> ce moment difficile, je t'adresse toute mon affection. On n'est jamais préparé à ces moments là même si... on connait la suite... Au moins il ne souffre plus. La vie continue et seul le temps<br /> calme la douleur et le manque... pleins de gros bisous ma belle...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On a beau le savoir depuis qu'on est tout petit.. le côté "plus jamais", ça fait mal !<br /> Seul le temps adoucit un peu ..<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Désolée Nadette, nous sommes partis pour le week end et n'avons pas pris l'ordi, je découvre la triste nouvelle ce matin.<br /> Je ne le connaissais pas mais tu m'en a beaucoup parlé.<br /> On a beau dire que c'est la vie avec ses lots de bonheur et de malheur mais c'est toujours très difficile de perdre un être cher et plus douloureux pour ceux qui restent que pour ceux qui partent<br /> vers d'autres cieux. Il faut arriver à ce dire qu'il ne souffre plus et qu'il veille sur vous.<br /> Plein de bisous à tous les 3 ainsi qu'à ta Maman.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Désolée de l'apprendre Nadette ... moi qui voulait t'embêter sur ton blog et bien ça m'a calmée <br /> Bon courage à toute la famille alors ...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre