Que fait un Petit Homme quand la mer est trop froide ???

Publié le par P'tit écureuil

IL VA A LA PISCINE...

 

PISCINE

 

Il est allé barboter pendant 2h30 avec Parrain et Tonton Jojo, dans la toute nouvelle piscine qui a été construite juste derrière de la maison, avec 3 bassins un tobogan immense et tout et tout !.

Il a fait des longueurs (eh oui, c'est de la graine de futur champion... faudra juste penser à retirer les brassards ).

 

N'empêche, ça lui a aiguisé l'apétit : hier soir il a mangé du poulet, a repris deux fois des pâtes, puis du fromage, un petit suisse pour terminer par une glace !. Là dessus un petit DVD pour se détendre et hop, au dodo... il n'a pas demandé son reste !.

 

A ce régime là, on ne va pas le reconnaître quand il va rentrer... si tant est qu'il ait envie de rentrer !

 

Journée

 

 

 

Publié dans La vie au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je confirme Nantes et les environs  c'est super ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien voilà, tu as tout compris! C'est joli Nantes, en plus....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> S'il n'a pas envie de rentrer, il n'y a qu'une solution, vous allez vous installer là-bas et je fais gardienne chez vous pendant ce temps. Vous voyez, il n'y a pas de problèmes, que des<br /> solutions!<br /> <br /> <br /> Allez petit Homme, profite bien. Les lapins vont bien? Et les glaces sont toujours aussi grosses?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je te remercie pour ta gentille proposition  mais je te signale que,<br /> contrairement à certains qui vont se la couler douce dans pas longtemps, j'ai un métier moi mâdâme... cela dit, pourquoi ne pas demander ma mutation sur Nantes... idée à creuser <br /> <br /> <br /> Les lapins sont bien nourris, quant aux glaces, elles sont toujours aussi grosses (et aussi bonnes !).<br /> <br /> <br /> <br />