Y a au moins un endroit où il faisait beau hier...

Publié le par P'tit écureuil

c'était à Guérande !

 

Le preuve en image :

 

GUERANDE 

 

Me voici installé, à l'ombre du parasol d'une crêperie, pour le goûter, devant une énorme glace "brownie"...

 

Vous pouvez constater que je suis en tee-shirt, et qu'il y a du soleil ! Et ça n'est pas une photo de l'année dernière... parce que l'année dernière J'AVAIS TOUTES MES DENTS !!!!

 

Tout va très bien pour moi, et j'espère qu'il en est de même pour vous !

 

Les vacances, c'est super !!!!!

 

A bientôt pour de nouvelles aventures.

 

Petit Homme

Publié dans La vie au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci pour la réponse. Etant nantaise de naissance, je subis toujours le charme de la région, mais "quand j'étais jeune, c'était hier !!!" il n'y avait pas de glace au brownie,  alors,<br /> évidemment, je veux goûter, je suis jalouse (sale gosse au féminin)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours pas de réponse à ma demande pour aller au pensionnat de parrain, pourtant p'tit écureuil aurait répondu à 11h09, je ne sais quel jour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Qu'est-ce qu'y s'passe encore avec over-blog <br /> <br /> <br /> J'avais en effet répondu... en vous demandant si c'était pour le charme de Parrain que vous étiez volontaire... ou pour la taille de la glace au brownie<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Est-ce que "parrain" prend des pensionnaires ? Je suis volontaire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Super les vacances à l'ombre d'un parasol ... ça fait rêver <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est sûr que ça fait rêver... surtout dans notre région où le soleil est tellement présent depuis quelques temps <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ça y est la photo est arrivée.<br /> <br /> <br /> Quel beau sourire ! Tout a l'air d'aller effectivement très bien avec Parrain !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre