Interro d'Ecofa (Economie Familiale et Sociale)

Publié le par P'tit écureuil

 Sur le blog du Lycée, Vouvou a fait des réflexions (désobligeantes ) en disant que j'étais pas "en avance" en matière d'éducation sexuelle... N'empêche, à la question "quels sont les moyens de contraception masuculine"... tu réponds quoi, hein  Ben moi j'avais tout bien répondu !. Et en relisant ma copie, je vois que le code barre a été créé... par Raymond Barre !!! Ca par exemple... autant je me souviens de certains cours d'écofa (surtout ceux avec des diapos ) autant le code barre.... j'avais zappé !!!!. Enfin, le principal c'est qu'à l'époque je m'en sois souvenue...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et ben cachait bien son jeu tout de même la p'tite !!! j'aurais tout de même aimé voir la note que j'ai eu à cette même interro...Maîtresse, allez faut rechercher !! ahahahah !!! je sais qu'au CAP je suis tombée sur le "cancer" et effectivement j'avais eu une bonne note...mais bon.. on oublie vite...
Répondre
V
OOPS Raymond Barre et non BARD...ohh la vax en c'moment mes doigts fourchent drôlement haahhaha...ben oui d'abord...z'êtes où les z'ot??????? bisous
Répondre
M
Est-ce que les autres sont tous morts ? Pour moins que ça, j'ai changé quatre fois de blog. <br /> Bon alors les copains de Nadette : si elle se casse à écrire des articles et que vous les lisez, ça fait toujours plaisir de savoir qui les lit. Et puis un blog, c'est un lieu d'échange alors échangeons SVP !!!!!
Répondre
T
j'en dis qu'c'était s'acrément l'boxon dans ta caboche à l'époque maîtresse...passer du cancerj à raymond bard pour rev'nir à la contraception masculine..wahouuu fallait suivre !hihihhhi<br /> Maiissss nonnn...j'en dit qu'du bien...j'sais bien qu'ma cop' méritait sa place de preummm'sss !!! d'ailleurs tu peux mettre ça sur ton blog...j'suis sûre qu'la Didine va nous sortir des copies d'son placard pour renchérir hihihihih.BISOUS
Répondre
M
Note authentifiée ! Je reconnais mon écriture.<br /> Alors Vouvou ? qu'est ce que tu en dis ????
Répondre