Si seulement...

Publié le par P'tit écureuil

dans les années 1982-1984, les élèves de Maîtresse que nous étions avaient pu être aussi sérieux lors de ses cours, j'suis sûre que ça l'aurait enchantée...

 

014

 

Bon, d'accord, moi j'étais TOUJOURS sérieuse (hum, hum, sauf quand nous faisions des "nattes" dans l'opulente chevelure de Pierre, avec ma copine Sylvie... mais c'était durant les cours de Maths, pas de Français... j'avais trop peur de Maîtresse à l'époque !)...

 

Vous avez remarqué... bras sagement croisés sur la table... on voit qu'on a reçu la même éducation LOL.

 

Nous avons l'air très sérieux.... car nous sommes en train de chercher la présence de veaux marins dans la baie !. Je scrute pendant que Pierre explique !. Voilà, vous savez tout...

 

D'ailleurs, pendant que certains sont sérieux,d'autres sont beaucoup plus dissipés... j'veux pas cafter, mais quand même...

 

013

 

 

Mardi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Ah super ! Et alors vous en avez vus ?<br /> <br /> <br /> Emma lors de sa classe de mer, près de la ville malheureusement célèbre d'Outreau, a eu la chance d'en voir l'an passé !<br /> <br /> <br /> Bises à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non, nous n'en avons pas vu  Ca fera un prétexte pour y retourner<br /> !.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pierre sage ? Tes souvenirs se sont estompés Zaza ! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Maîtresse voyait davantage mes cheveux que mon visage d'ailleurs elle l'avait noté à l'époque sur le bulletin qu'elle trouvait ma chevelure très jolie mais qu'elle aspirait à voir mes yeux qui<br /> eux était cachés sous une frange à la Kate MOSS. Et oui mais un certain Eric L. était derrière et attirait beaucoup plus mon attention. Je le disais à l'époque qu'il fallait le mettre à côté de<br /> moi, vous auriez admiré mon profil... Si Pierre a eu les bras croisés Maîtresse lorsqu'il n'avait rien à écrire sur la copie, lui au moins il était sage et ne jetait rien en classe... Et<br /> heureusement qu'on avait une fille sérieuse dans notre classe sinon ca n'aurait pas été drôle...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Cruella, vous n'êtes pas une fille des bords de mer ... Il y a plusieurs sortes de mouettes : la rieuse (à cause de son cri), la ravisseuse (je ne sais pas pourquoi) et surtout LA MOUETTE<br /> RELIGIEUSE, c'est ainsi que nous surnommions les soeurs de Saint-Vincent de Paul à cause de la large cornette de leur coiffe, ce n'était pas très charitable mais nous étions petites et un couvent<br /> (autre que le mien) abritait ces soeurs de St- Vincent de Paul). J'étais déja très dissipée ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je confirme, je n'ai pas souvenir d'avoir croisés les bras souvent en cours, par contre regarder dehors je le faisais souvent !!!!!! nous avons l'air un peu coincé mais la table n'était pas bien<br /> grande, surtout aprés que je me sois installé, Nadette n'avait plus beaucoup de place !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre