Ma cousine et moi...

Publié le par P'tit écureuil

Mais non, ma cousine, c'est pas Bécassine !

Comme vous êtes tous des intimes, et qu'elle vient régulièrement sur le blog (mais elle n'ose pas encore mettre de commentaires... vous lui faites peur !) je vous la présente... elle c'est la grande, moi c'est la p'tite...

 

07-27 MERS

 

Comment ça c'est pas une photo récente... j'vois pas ce qui vous fait dire ça... Ah si, je sais, c'est parce qu'elle est en noir et blanc !

 

Vous le savez, je suis fille unique. Mon père était fils unique.  Heureusement, maman avait un frère, Papy. Avec son épouse (ma Marraine), ils ont eu deux enfants, La Cousine, et Le Cousin (lui c'est le grand, moi, j'suis la petite... comme toujours !) :

 

12-NOEL02.jpg

 

Là il m'apprend à faire du vélo, avec nounours, un soir de Noël... p'tête ben que le Père Noël descendait du ciel, parce que c'est bien là-haut qu'on regarde...

 

Alors voilà, on est pas nombreux dans la famille, mais on est unis, et quand la vie et ses aléas ne nous épargne pas, on sait qu'on peut compter les uns sur les autres.

 

Tu vois, La Cousine, moi aussi, quand j'ai un peu de temps, je replonge dans les albums photos et j'y trouve des trésors !!!! On se fera des échanges par clé USB...

 

Bisous bisous et à ce soir !

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Chouette la cousine de Nadette qui ne peut qu'être divine participe. Plus on est de fous mieux c'est n'est-il pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas vrai j'ai dja fais des commentaires mais ché pas si tu le s arecus<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais si, mais si, tes commentaires sont bien arrivés !. Maintenant que tu es lancée, j'espère que tu en feras plein d'autres !. Gros bisous et bonne lecture<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Et oui dans ces cas là il ne reste plus que cousins et cousines. Je les ai presque tous revus cet été dans le Var après pour certains 30 ans d'absence. Et oui c'est la vie, on s'y fait.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bien "qu'est ce que je dis" ! On ne va tout de même pas de laisser em....... à notre âge n'est ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est fait depuis longtemps Maîtresse. Il y a heureusement beaucoup de gens interessants et ce blog en est la preuve ! Je m'y sens bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre