Pour faire enrager Vouvou... la récolte des groseilles

Publié le par P'tit écureuil

Dimanche matin, nous sommes allés, avec Petit Homme, récolter notre production de groseilles et de cassis.

Voilà notre récolte.

Le premier qui rigole de la quantité de groseilles rouges, je lui en colle une ! Non mais des fois. N'empêche que les oiseaux ne voient que le rouge ! Car les groseilles blanches ont été épargnées...

Et que fait-on avec des groseilles blanche, hein, je vous le demande ? Et bien, on en garde des fraîches, pour l'Homme qui s'en régale saupoudrées de sucre en poudre (pour ma part je trouve ça beaucoup trop acide !). Dans ma grande bonté, je lui ai également octroyé l'abondante production de rouges !




Avec le reste, nous avons (toujours avec Petit Homme) fait de la gelée.

Je suis d'accord, nous ne ferons pas une indigestion !. Mais pour leur première année de production, j'ai quand même félicité mes deux pieds de groseillers !. Il faut encourager les jeunes talents !.

J'en profite pour dire à Vouvou que, si elle est bien faite, la gelée n'est pas liquide... elle est "en gelée" !. Le premier pot a déjà été attaqué par Petit Homme, mais je mets le second de côté pour une "crèpe party", où tu pourras te rendre compte par toi même de l'excellente "tenue" du produit !!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
maiiiiisss faites la taire cette cruella Bon effectiv'ment la récolte des rouges est maigre...mais bon...et pis ça m'fait pas enrager du tout..c'qui serait énervant c'est qu'tu m'imposes d'en faire la culture...mais bon ta proposition à v'nir déguster le résultat..ben ça m'va très bien !!!J'suis désolée par mon manque de temps passé sur vos blogs respectifs en c'moment...mais j'suis un peu comme qui dirait...over bookée !!! mais bon...j'vous l'prouve...dès que j'peux...j'viens...telle une compulsive du clique que je suis. BISOUS A TOUT LE MONDE.
Répondre
C
OUAF OUAF OUAF AHAHAHAH...MDR....il estbeau le gâteau avec le caoutchouc en déco dessus........AHAHAHAHAHAH.... Ooooh mais non c'est pas du caoutchouc, c'est....de la feutrine MAIS OUIIIIIIIIIIIIIIII...... j'avais pas reconnu ah oui ca fait super joli avec !!!!!!!!!! S'est pas étouffé avec non ?????????? AHAHAHAH !!!  feutrine sur gâteau hummmm quel délice .... t'as trouvé çà sur Marmiton. com ???? hihihihi !!!!! Suis mauvaise hein ?! Eh oui...suis Cruella d'enfer !!!!!!!!!!!!!!!!!Et pour les groseilles rouges.....c'est sûr tu vas pas t'étouffer avec mais bon là je dis rien car en fruits je dois avoir 3 framboises qui se balladent et 4 fraises alors..........tuuuuuuuuuuuuuuuutttttt... allez je t'adore donc faut bien que je t'embête un peu... surtout que j'adore ton gâteau mais sans la farine hein ! c'est mieux (et moins calorique en plus)...
Répondre
M
Voilà un bon "remontant" pour l'homme. Qu'il en profite.
Répondre