J'ai raté ma vocation...

Publié le par P'tit écureuil

Je suis en train de faire un grand rangement dans tous nos papiers, pour bient tout ranger dans notre nouveau bureau ! Ben oui, les piles étaient stockées dans notre chambre durant les travaux, alors maintenant que c'est terminé, j'en profite pour faire du nettoyage, classer dans des chemises, étiquetter, et faire du vide.

Et sur quoi suis-je tombée ?
Sur ça :

cahier math019  cahier math020

Je suis sûre qu'une grande carrière s'ouvrait à moi... j'ai failli être danseuse étoile !!!!!
cahier math021
Ah, un détail que j'allais oublier :

LE PREMIER QUI RIGOLE, JE LE RENIE DE MES AMIS !!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ouich me revoilou !!! ben quoi en tutu rose et alorssssssssssssss ????? j'ai fait un semestre de danse et après j'ai enchaîné les claquettes et j'ai laissé tomber car voulais pas faire d'effort !!!<br /> mais je reconnais qu'avec ma personnalité ben le tutu rose ca l'fait pas trop c'est vrai c'est vrai !! à moins qu'on fasse du tutu rose avec un mélange de techno, house et hard rock !! ah ouais là<br /> ca serait bien !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> OUAF OUAF OUAF... bon ok t'es super mignonne non c'est vrai juré !! j'ai fait de la danse aussi quand j'étais gamine mais ma grand mère a vite compris que c'était pas fait pour moi !!! Ben quoi ??<br /> lors d'une représentation de la "mort du signe" j'ai fait le zouve en tutu rose et là elle a pas apprécié du tout et ma prof de danse encore moins !! en plus les pointes berkkk mal aux pieds !!! et<br /> puis avec le temps j'aurais été plus apte à faire la danse du ventre avec mes rondeurs que les pointes en tutu si vous voyez ce que je veux dire pour celles qui me connaissent !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Toi en cygne (tu m'as envoyé un mail exprès pour me faire part de ton erreur... Maïtresse ne te fouettera pas pour cette fois !), et tutu rose, j'aurais<br /> adoré voir ça !!! Ca devait coller à ta personnalité, même gamine...<br /> Enfin, ravie de te retrouver, tu vois, tout de suite la bonne humeur revient !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dommage....faudrait pas arrêter..<br /> Je regrette de n'avoir pas insisté, surtout pour le sport et autres de mes grands..<br /> C'est pourquoi Chouchou n'a pas le choix ... il est condamné jusqu'à ses 18 ans au tennis et au théâtre (sic) !! pour l'instant ça lui va... il m'a promis de devenir le "futur Federer" .....<br /> J'attends !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'ai arrêté parce qu'il n'y avait pas de cours pour les plus de 10 ans dans le village où j'habitais... et puis j'ai attaqué les "études supérieures" (entrée<br /> en 6ème LOL) et j'avais cours le mercredi, alors adieu tutu et ballerines...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu avais l'air prometteuse... pourquoi t'as arrêté ???<br /> <br /> <br />
Répondre