Pour Maîtresse...

Publié le par P'tit écureuil

tes protégés vont bien :

cactus5Pas de pertes majeures à déplorer : juste deux ou trois trucs qui font la tête, dont un qui, d'après moi, a gelé... il devait donc déjà faire la tête quand tu es partie LOL

Tout a été arrosé (et l'avait été par Nico depuis ton départ), et voici quelques fleurs, car tu n'es jamais là pour les voir, les pauvres bichons 

cactus3 cactus4

cactus cactus2

Et dans le jardin, c'est tout pareil : tout le monde va bien !. Regarde comme c'est joli :

cactus1

J'ai fait un coucou en passant aux poissons rouges, ils t'embrassent !.

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, Maîtresse est cactophile ! Elle en a plusieurs centaines dans ses serres... et même qu'elle va pouvoir s'associer avec l'Homme :

Publié dans Messages personnels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ben je confirme.... ELLE BOUDE mdr !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Wouahou ! un grand merci. Effectivement j'ai tendance à ne pas voir les fleurs. Ça m'a fait plaisir. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tiens ca me fait penser que j'ai la même plante que sur la photo dans ma salle de bain mais j'ai pas de fleur rose !!!!!!!!!! bon elle boude peut être !!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il existe deux variétés : une qui fleurit en fin d'année (cactus dit de Noël) et une qui fleurit à en Avril (cactus dit de Pâques)... tu  as peut être<br /> la variété qui fleurit l'hiver. Si elle ne fleurit ni l'hiver, ni au printemps, c'est qu'en effet elle boude LOL<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ben dis donc... qui s'y frotte s'y pique MDR !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah bah oui, elle est comme ça not'Maîtresse <br /> <br /> <br /> <br />