S'il passe par ici....

Publié le par P'tit écureuil

 

Nous espérons que tout va bien, et que ton silence est dû à une activité intense.

Gros bisous de toute la famille et à bientôt.

Publié dans Messages personnels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> je suis vraiment désolé, je n'ai effectivement pas vraiment le temps, je viens sur vos sites que trés rarement, Nadette je t'envoie par mail, les dernières photos de la raison de mon absence sur<br /> l'ordi. je propose pour m'excuser de prendre rdv dés que le four est terminé, pour une soirée pizzas ou autre....(nous déménageons Romain de normandie, fin d'études...sincérement pas de<br /> temps à moi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne fête Pierre <br /> <br /> <br /> Où es-tu ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonne fête Pierre, un printemps de plus, mais ça ne se voit pas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre