Allez, tous ensemble...

Publié le par P'tit écureuil

Et encore une bougie de soufflée
Et encore une année de passée
Et encore une bougie de soufflée
Et encore une année de passée

Nous te souhaitons un joyeux anniversaire
nos voeux de bonheur profonds et sincères
Beaucoup d'amour et une santé de fer
Un joyeux anniversaire
Nous te souhaitons un joyeux anniversaire
Pour que t'aies tout bon pour l'année entière
la réussite et la joie que tu espères
Un joyeux anniversaire

Nous voici réunis ce soir
pour te dire ensemble combien on t'aime
on a plein de cadeaux pour toi
bonne chance et à l'année prochaine

Nous te souhaitons un joyeux anniversaire
nos voeux de bonheur profonds et sincères
Beaucoup d'amour et une santé de fer
Un joyeux anniversaire
Nous te souhaitons un joyeux anniversaire
Pour que t'aies tout bon pour l'année entière
la réussite et la joie que tu espères
Un joyeux anniversaire

Ca y est
T'y es
Ca y est
T'y es

Et encore une bougie de soufflée
Et encore une année de passée
Et encore une bougie de soufflée
Et encore une année de passée

Nous voici réunis ce soir
pour te dire ensemble combien on t'aime
on a plein de cadeaux pour toi
bonne chance et à l'année prochaine


MAITRESSE.jpg

Publié dans Messages personnels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> En retard, (mais j'ai des circonstances atténuantes), mais sincère, je vous souhaite un très bon anniversaire. Le champagne fait voir la vie en rose, c'est bon pour le moral. Bises de<br /> O'mamy.<br />
Répondre
M
<br /> Bon anniversaire Maîtresse ! Et beaucoup beaucoup beaucoup de bonnes choses pour les 364 jours qui restent avant le prochain anniversaire.<br />
Répondre
D
<br /> Oh mon dieu pas ça, pas Patrick Sébastien !!!??? Nadette, va vraiment falloir que l'on parle dimanche c'est moi qui te le dis !!!  <br /> <br /> <br /> Pour la 3ème et dernière fois de la journée car je vais aller faire dodo, je souhaite un BON ANNIVERSAIRE à Mamée.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et à dimanche pour la journée dominicale.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> A quelle heure tu vas chanter "le petit bonhomme en mousse" ?<br /> <br /> <br /> A dimanche les filles.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca dépend de ce qu'il y aura à boire <br /> <br /> <br /> A dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Moi je propose 4h de colle pour avoir osé nous imposer du Patrick Sébastien ... mon dieu ! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> OK, on les fera ensemble, comme ça je pourrai te chanter "Le petit bonhomme en mousse" et tout le répertoire LOL LOL LOL LOL<br /> <br /> <br /> <br />