Ca commence à faire du monde...

Publié le par P'tit écureuil

Vous commencez à me connaître, je suis une grande nostalgique des années 1982/1984...
Alors j'ai repris les photos de classe, et j'ai recensé les personnes avec qui je suis aujourd'hui en contact. Entre celles que je n'ai jamais perdues de vue, ceux avec qui j'ai repris contact il y a quelques années, et les petits derniers, retrouvés depuis mon inscription sur Facebook (merci Maîtresse, c'est grâce à toi, car si tu n'avais pas rencontré de problèmes sur Copains d'Avant, jamais je n'aurais eu l'idée d'aller m'inscrire sur Facebook.... j'aimais pas trop, je trouvais ça compliqué... je trouve toujours ça compliqué mais tellement sympa d'y retrouver d'anciens potes que ça me fait oublier les désagréments !). Eh bien finalement, ça fait du monde : la moitié de la classe avec laquelle je peux papoter aujourd'hui ! Elle est pas belle la vie ????


PHOTO-DE-CLASSE-1-copie-3.jpg

Je vous ai déjà parlé de plein de gens, mais les petits nouveaux sont :

- Catherine (quoi qu'à bien y réfléchir, je vous en avais parlé dans l'article "la réponse en images")
- Quincaille, retrouvée à l'occasion de la visite de Zaza
- Joël, qui vient d'arriver sur Facebook

Je vais continuer mes recherches... ça serait rigolo de retrouver tout le monde !.

Phrases/Expressions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ca y est j'ai pigé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben dis donc moi mes profs je sais pas ce qu'ils sont devenus... en même temps z'étaient plus vieux alors !!!!!!!!!!!!! mdr !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'étais prof de Français et Mme Ancel prof de Sténo Dactylo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui je comprends mais ca m'explique pas si tu étais la prof, qui était Mme Ancel, etc... veux tout savoir !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben oui Cruella, je n'étais pas beaucoup plus agée que les élèves. J'avais 28 ans !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon au pire j'vais encore passer pour une "andouille" ou une 1/2 blonde (tant pis pour les blondes !!) mais en regardant la photo de plus près je comprends toujours pas !! veux des zexplications<br /> !!! Maîtresse c'était vot'prof ou vot' "collègue" de classe ????????????? parce qu'à regarder la photo on dirait une élève et pas un prof ; en plus je vois la photo de son fils et en-dessous<br /> la photo d'une Mme Ancel.... JE PIGE PLUS RIEN MOI DANS VOT'VIE D'JEUNS !!!!!!!!!!!!!!! Y'A QQ'UN QUI PEUX M'EXPLIQUER C'DELIRE.......... ????<br /> <br /> <br />
Répondre