Carnaval 1982

Publié le par P'tit écureuil

Vouvou avait laissé sur le blog du Lycée, une photo d'elle prise lors du canaval 1982, où elle était déguisée en Bécassine

Photo envoyée par Valérie Delannoy

Moi, lors de ce carnaval, j'étais en fermière normande, où quelque chose d'approchant !.

Voilà ce que ça donnait :

 

 

Rassurez-vous, je n'avais pas apporté ma petite chienne au Lycée, Ophélie, la chienne caniche de Bernard n'aurait peut être pas apprécié !.

Pour la petite histoire, elle s'appelait Roxane, pour moi parce que j'adorais le tube de Police, pour mon père parce qu'il adorait le "Cyrano de Bergerac" d'Edmond Rostand... à chacun ses classiques !!!.

Et pour les observateurs, le tas de pierre devant lequel je "pose" est aujourd'hui dans notre jardin, les meilleurs spécimens étant dispersés sur notre rocaille : rien ne se perd !.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
wahouuu...quelle beau spécimen hihiihih...bien sûr que j'vais t'envoyez ma photo en bécassine...Ca m'déprime les pierres visibles...ça m'rappelle le nombre de fois ou nous avons bougé des tas à la maison, qu'on mettait à droite pour ensuite les mettre à gauche...l'homme ne rechigne jamais devant les travaux...et les agencements en tout genre...et comme il faut faire les choses correctement...(tiens ! ça m'rappelle quelqu'un) ben alors...on s'exécute...et hopppp de nouveau à droite...tout en sachant que demain...faudra les bouger encore et encore...mais au final...on est bien forcé de constater que ça beaucoup mieux comme ça hahaahaha..ahhh ces princes charmants...
Répondre