Anecdote sur notre mariage

Publié le par P'tit écureuil

Sur le blog du lycée, Maîtresse a déposé un article sur leur mariage, cela m'a rappelé une anecdote sur le nôtre. Nous nous sommes mariés en mars 2003 « contraints et forcés » dirais-je, car l'arrivée de Petit Homme était prévue à la mi-juin de cette même année, et il était impensable pour moi qu'il naisse sans que nous soyons mariés. Et comme on ne contrarie pas une femme enceinte, l'Homme s'est incliné !….

Pas la peine de faire des calculs, je confirme que nous sommes rapides, Petit Homme a pointé son nez un peu moins de 3 mois après notre  mariage !!!!.

Donc, nous voici devant l'adjoint au Maire, qui nous unit « pour le meilleur et pour le pire », et nous félicite pour notre choix de nous marier à cette époque « c'est rare » nous dit-il, « en général c'est plutôt en mai/juin ». Et je lui répondis « oui, mais nous, pour cette période là nous avons d'autres projets » « ah bon, me répond-il, et il est indiscret de savoir lesquels ? » moi « pas du tout ! » et j'écarte le bouquet que je tenais devant moi… devant « l'ampleur » de mon bidon, il est resté « coi », car il faut dire que de dos, on ne voyait pas que j'étais enceinte… par contre, Petit Homme tenait une bonne place au niveau du ventre !. La preuve en images :

  005-copie-1 081

A gauche, rien à dire... à droite, impressionnant, non ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
moi j'avais compris...mais j'pense que l'homme lui pas hahahaha...
Répondre
M
En ce qui concerne Bernard et moi lorsque nous sommes allés à la mairie pour nous marier la secrétaire nous a demandé si nous avions des enfants à légitimer. Bernard a pris l'air outré et a fait remarquer que puisque nous n'étions pas mariés il ne s'était rien passé entre nous. La dame a tiré une tête.......indescriptible pensant que nous nous moquions d'elle. <br /> <br /> Non, Vouvou, on ne te crois pas ! on sait que tu n'y arrivais pas car tu n'avais rien compris !
Répondre
V
Ben peut-être que je n'écoutais pas bien...mais n'empêche que du coup...ben moi j'ai fait les choses comme il faut...non mais des fois !!!! nananère !!! Bisous à tout le monde
Répondre
M
Et bien si la petite Claire s'y est mise aussi.......à vivre dans le péché ! On ne respecte plus rien de nos jours.....LOL
Répondre
M
Et bien si la petite Claire s'y est mise aussi.......à vivre dans le péché ! On ne respecte plus rien de nos jours.....LOL
Répondre