18 novembre 2008 - Pour Maîtresse

Publié le par P'tit écureuil

Rien d'autre à ajouter, si ce n'est que ma petite famille et moi-même vous envoyons de gros bisous.

Publié dans Messages personnels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Dis-donc toi, tu m'parles sur un aut'ton... n'oublie pas que tu m'dois l'respect... Et pis essaye pas de te justifier devant Maîtresse. Faute il y a, faute il restera ! D'accord t'es la Championne du commentaire, mais que diable, ménages ton language !!!!. Quant au coup d'la "cédille", chapeau t'as bien retenu la leçon (mieux qu'en classe d'ailleurs hahahaha je l'ai ma revanche !!!!). Bisous... et sans rancune !
Répondre
V
tu arrêtes de jouer ta chieuse...non mais des fois...m'en fiche des fautes...moi j'fais dans la spontanéité...d'accord ça fait parfois de drôles de choses...mais au moins...j'laisse des commentaires nananère...ETTTTT TOOOCCCC...quoi tu dis à Ça (t'as vu maîtresse...j'sais bien faire le C cédille à présent) <br /> Bisous à tout le monde
Répondre
P
Comment ça toutes les musiques se mettent en route en même temps ? Quoi c'est ce bintz ?????? chez moi ça marche bien.... <br /> Ouh, la faute qu'elle a fait la Vouvou !!!! QUAND on est polie et non QU'EN... vous m'la copierez 20 fois... et toc ça t'apprendra à critiquer !!!!
Répondre
M
Elle est jalouse la Vouvou ?
Répondre
V
mouaiche...c'est bien...mais quand on ouvre ton blog toutes les musiques se mettent en route en mm temps...il faut aller baisser le son de celles que l'on ne veut pas entendre...mais non c'est pas d'la critique...c'est une constatation...c'est bien comme ça qu'on dit qu'en on est polie hihihihi. Bisous
Répondre