Vont-elles se reconnaître... et se manifester ???

Publié le par P'tit écureuil

Je brosse le tableau : je souffle mes 11 bougies (autant dire hier ) et mes meilleures copines sont avec moi.

Si, si, c'est moi qui découpe le gâteau !!!







Sachant que quelques années plus tard... elles ont toutes les 3 l'adresse du blog, les paris sont ouverts : vont-elles se reconnaître... ça je pense qu'il n'y a pas de soucis, elles sont comme moi, elles n'ont pas changé !. Alors Mesdames, j'attends un petit mot de votre part pour nous dire où vous vous situez sur la photo... A bientôt !.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Faut qu'j'vous dise : je suis très embêtée, j'ai reçu un mail de L. (celle qui tient la main d'Hélène pour l'aider à couper le gâteau), ben ELLE SE RECONNAIT PAS SUR LA PHOTO et me dit que c'est pas elle !!!! Pourtant, moi j'suis certaine (j'avais pas 36 copines, d'abord, puis ensuite j'suis sûre un point c'est tout !!!!). Me voilà bien avec des copines qui perdent la bouloche !!! Alors D., manifestes toi vite, dis-moi que tu te reconnais et que c'est bien L. qui était avec nous !!!!!.
Répondre
V
ohhh la vax mais c'est l'binzzzz ici...bon allez on se calme...Hélène va enfin bientôt venir présenter son p'tit bonhomme à Nadette qui elle même va aller s'époustoufler ensuite sur le blog de celle-ci pour lui dire combien le p'tit ressemble à sa mère au mm âge...et D....qui c'est ça ??? d'où c'est qu'elle est ??? z'êtes sûres les filles qu'elle vous cause toujours....<br /> Un conseil Maîtresse...ne te mèle pas d'leurs affaires...c'est louche..pis sans doute..c'est une secte des anciennes avec des robes moches hahahahaahahahahaha...maisss nonnn j'riiigoolllle ma cop'...t'es belle comme une coeur dans ton p'tit rideau tout bien taillé juste pour toi :-) message perso à Kinou : Règle n°1 : Ne jamais dire à sa mère qu'elle n'était pas top à l'époque...va squatter la glace tout l'restant des jours qui vont passer pour voir si elle a vraiment changer hihhihihihhhi.
Répondre
M
Alors là ! comment veux-tu que je te défende contre de tels arguments Nadette ? Il faut laisser des messages à Hélène....
Répondre
H
Tiens! je ne me souvenais pas que j'avais les cheveux aussi longs! <br /> <br /> Et puis c'est qui d abord la personne derrière moi qui me tient la main, genre "tu vas pas y arriver ma cocotte, c'est trop dur pour toi!" ??<br /> <br /> J'aimerai bien voir une photo de D. maintenant, histoire de voir si elle a changé... <br /> <br /> Et je demande demain a ma fille ce qu'elle pense de sa mère; attention! Je vous tiens au courant...<br /> <br /> H.<br /> ps: heu... pour info pour la copine "maitresse": je laisse plus souvent des commentaires sur le blog de l'écureuil qu'elle sur le mien (c.a.d. AUCUN!) Pas grave, je l'aime ma copine, a la vie a la mort.<br /> <br /> Qui ici la connait depuis 38 ans? (à part D.)<br /> Bon, ok, la justification n'est pas terrible... et je n'ai pas encore présenté mon fils de 2 ans 1/2 à notre écureuil! C'est dire à quel point je suis une mauvaise copine!
Répondre
P
<br /> <br /> Bon, alors, "droit de réponse" pour Hélène : j'ai du mal à laisser des commentaires sur son blog, car c'est un blog "sérieux" sur le développement durable et la protection de notre environnement.<br /> Je le lis très régulièrement, mais je ne peux pas y mettre les même commentaires que sur les blogs des copines !!!!. Mais promis, j'vais essayer de faire un effort !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui, ben Nadette tes copines......ne viennent pas très souvent sur le blog. Il faut en changer et vite !
Répondre