Maîtresse est dépensière...

Publié le par P'tit écureuil

Qui l'eut cru ???
Et pourtant la preuve est là, voyez le commentaire de ma rédaction :


Maîtresse passe son temps libre à dépenser ses sous !!! Ah ben bravo !!!
Quant à moi, j'ai revu mon jugement par rapport à l'époque !. Avec le recul, l'idéal n'est il pas de gagner plus en travaillant moins ???????
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je corrige :<br /> a sans accent 26 ans
Répondre
P
<br /> <br /> Ah bah oui, si Maîtresse se met à faire des fautes maintenant, où va t-on ????<br /> C'est vrai que ce sujet est toujours d'actualité... et je constate combien, en ce mercredi ensoleillé où je profite de mes Hommes, il vaut mieux (quand on peut), gagner un peu moins<br /> pour une qualité de vie meilleure... Et puis la vie peut basculer tellement vite qu'il faut profiter des bons moments !.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Chacun remarquera l'actualilté du sujet......
Répondre
M
Document qui si mes comptes sont bons à 26 ans !!!!!!!<br /> <br /> Et puis, Nadette tu as tout à fait le droit d'avoir changé" d'avis. Ne dit-on pas qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ?<br /> <br /> Je maintiens cependant mon commentaire de l'époque...
Répondre