Pour Marraine...

Publié le par P'tit écureuil




J'te jure que ton filleul ne sait pas encore lire !!!!! Il n'a donc pas pu prendre connaissance de l'article que tu as écrit sur ton blog il y a quelques temps, dans lequel tu disais avoir rêvé d'un crocodile !

Lorsque je lui ai dit ce matin, que c'était aujourd'hui ton anniversaire, et que ce serait bien qu'il te fasse un dessin, il m'a répondu "d'accord, mais va falloir que tu m'aides un petit peu parce que je veux lui envoyer... un crocodile" !!!! Bon, soit, donc le croco, j'l'ai un peu aidé (quoi j'suis pas douée en dessin, veux-tu bien ne pas être désagréable un si beau jour ?????). Mais tout le reste, c'est lui tout seul (le texte a été écrit sous la dictée !).
Pourquoi un dirigeable ? Bonne question... certainement parce que c'est plus sur que les Airbus... euh, non t'as raison c'est pas drôle !. J'le ferai plus...

Quand je lui ai demandé "pourquoi tu ne fais pas un gâteau avec des bougies ?" il m'a répondu "parce que je fais toujours ça, alors j'ai envie de changer".... ok.....

En attendant de trinquer ensemble, nous te souhaitons un



PS : t'as vu, j'ai choisi un dessin avec une seule bougie... sinon l'gâteau serait pas assez grand... allez sans rancune ma cop', je sais bien que j'ai toujours de l'avance sur toi, et plein, plein plein de gros bisous de nous trois.



Publié dans Messages personnels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ben videmment qu'on va s'faire plaisir
Répondre
M
Mais...... mangez, buvez, autant que vous voulez.......si ça vous fait plaisir.
Répondre
V
Très heureuse de vous avoir ce soir...j'attends avec impatience ce beau dessin qui ornera mes murs de mon bureau....et oui maîtresse j'confirme...nous boirons (et accessoirement mangerons) à ta santé bisous à tous et excellente journée ensoleillée
Répondre
N
<br /> Quel joli commentaire, plein d'amour !Merci Vouvou, j'ai transmis à qui de droit, il a eu un grand sourire !Nous t'apportons "l'original" du chef d'oeuvre ce soir, car je confirme, ON VIENT !Bisous à tous... en attendant ce soir pour la plupart !Maîtresse, on boira un coup à votre santé en mangeant un canapé au saumon de Jeannot ! <br />
Répondre
M
Bonjour mon kinou d'amour...très heureuse de cette belle surprise que tu me fait là...ce dessin est magnifique...j'adoooorrree les crocodiles.... non bien sûr parc'qu'ils font peur...mais tout bonnement parc'que la maman crocodile qui parait être très féroce avec ses grosses dents et bien finalement est toute douce avec ses petits qu'elle transporte dans sa bouche pour les déplacer....alors moi j'arrive pas à mettre tout l'monde dans la mienne...mais moi j'ai la mm possibilité avec mon coeur...il grossit et grandit en fonction du nombre d'enfants qui m'aiment....tu es donc forcément dans le mien chaque jour qui passe...je t'embrasse très très très fort et espère te voir ce soir avec papa et maman. Je t'aime mon Kinou et merci encore ...Le dirigeable est une façon de penser pour toi certaineement qu'à vol d'oiseau nous n'sommes pas loin l'un de l'autre...et tu as raison !!!
Répondre