Pour Pierre

Publié le par P'tit écureuil

En ce 29 juin, nous te souhaitons une



(désolée, je n'ai pas trouvé de grenouille, je me suis dis qu'un canard ne devrait pas te déplaire non plus !!!)

En espérant que tu n'es pas trop "cassé" par ta dernière séance. Il faut maintenant te retaper et te reposer pour éliminer toutes ces cochonneries.

Gros bisous de toute la famille.
A bientôt.

Publié dans Messages personnels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est aujourd'hui un jour de fête pour toi Pierre. Le premier d'une longue liste ! BisousMC
Répondre
V
Ben voyons et la marmotte ?????M'en fiche...j'suis pas jalouse hahahahahahahahahahhaAllez mon Pote...trop contente de te voir rev'nir sur les blogs...hauts les coeurs...il fait beau, les oiseaux chantent...mmhhmm l'paradis finalement...
Répondre
P
je m'excuse auprès de la Bomba dit Vouvou, je vais encore la mettre en colère, car je viens de lire son petit  mot qui me touche tout autant que celui de Nadette, et la remercie également.
Répondre
P
je te remercie pour cette délicate attention, la dernière fut vraiment difficle, aussi bien d'un point de vue psychologique que physique, les effets se sont accentués(neuropathie des extrémités), j'en ai pour plusieurs mois, mais cela est finalement dérisoire, je reviens sur vos blogs, celui de ta cop ainsi que celui de notre Maitresse aujourd'hui, donc content par la bonne humeur que je peux y trouver. Merci encore Nadette, et à bentôt également.
Répondre
V
bonne fête mon Pierre. Bisous
Répondre