Avis de recherche... Qui a vu Cruella ????

Publié le par P'tit écureuil

Nous l'avons perdue...

CRUELLA


Le pire, c'est qu'elle n'a plus d'excuses : depuis quelques semaines, Cruella est reliée au "vaste monde des internautes", même de chez elle, puisque, grâce à un "gentil opérateur téléphonique", elle a maintenant une belle connexion internet toute neuve !.

Eh bien, contrairement à ce que l'on pourrait croire, cela lui a "coupé le sifflet" ! On ne l'entend plus... ni sur mon blog, ni sur celui de Mini...

Que se passe t-il... Sans ses "coups de gueule", Cruella n'est plus Cruella... elle nous manque...

Alors, ma chère Cruella :

OU-ES-TU.gif

Publié dans Messages personnels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Euh, on est obligées d'attendre tes 55 balais ???<br /> Meuh non je blague, on t'aime tu le sais bien !<br /> Bisous et à tout' à la cantoche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je précise que non ce n'est pas vous car vous, vous zêtes mes meilleures zamies !!! m'enfin !!! faut surtout pas comparer... Ah par contre si à 55 balais je deviens "pouf" surtout poussez moi dans<br /> l'vide hein !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> désolée les copines mais après notre réunion de boulot on nous a bien fait comprendre que le net au travail ca passait pas et qu'on était surveillé de près par la DRH donc je fais profil bas à<br /> cause des "zobjectifs" !!!! et à la maison c'est le bins... je rentre ts les soirs autour de 19h30 et pas trop le temps, la flegme et la fatigue font que ouvrir le pc bah ca m'dis plus trop rien !!<br /> Ah sans compter les "poufs" du boulot qui me gavent comme vous pouvez pas l'imaginer donc j'essaye de prendre du temps pour moa !!! mais c'est pas pour autant que je vous zoublies les nénettes<br /> alors excusez moi j'irai chaque we sur vos blogs C'EST PROMIS JURE !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon on accepte tes explications,  mais on veut te voir au moins une fois dans le week-end, sinon on déclence les hostilités ! NON MAIS <br /> Euh, les "poufs" du boulot... c'est pas nous hein ! Faut l'préciser pour les autres bloggeuses quand même !!! Ce sont tes collègues directes, pas tes meilleures copines !!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je déjeûnerai avec vous par la pensée. Laissons les minous ronronner et fouettons Cruella. J'ai plein de choses intéressantes a transmettre, qui dorment dans mon ordi. <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Alors :<br /> 1) Si Cruella n'arrête pas IMMEDIATEMENT de fouetter des chats, je la dénonce à Julie et à la SPA... non mais !<br /> 2) C'est bien parce que c'est toi, demain midi, je demande à Marie-Lise si elle veut bien qu'on déjeune avec vous... comme c'est une fille sympa, j'suis sûre qu'elle dira oui... alors, on n'est<br /> pas des vraies copines, hein ?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre