La visite de Zaza : On n'a pas le temps de s'ennuyer !

Publié le par P'tit écureuil

Nous avons profité d'une belle journée, froide mais ensoleillée, pour aller donner du pain aux biquettes et aux canards d'un petit village voisin. Les animaux étaient ravis de ce repas, et les enfants ont pris un bon bol d'air.

02-14 ZAZA1102-14 ZAZA12
02-14 ZAZA1502-14 ZAZA18

Le lendemain, pendant que les petits s'éclataient à "la plaine des jeux" (structures en mousse avec plein d'activités) sous la surveillance de l'Homme, nous sommes allées, Zaza et moi, rendre visite à Vouvou. Faut vous dire que ce sont deux "fortes personnalités" et qu'à l'époque elles n'étaient pas, comment dire... "les meilleures amies du monde". Pourtant, elles ont retrouvé des souvenirs communs où leurs caractères de "dominantes" ne pouvaient pas s'entendre !. Mais à défaut de partager "le pain et le vin", elles ont partagé "la tarte au pommes et le thé" et elles se sont données rendez-vous... dans 25 ans, ou même plus tôt, la maman de Vouvou habitant tout près de chez Zaza.
Ensuite, Maîtresse a fait la surprise à Zaza de convier un "ancien", Francis, à venir prendre l'apéro en notre compagnie. Nous nous sommes à nouveau plongés dans les photos de l'époque pour évoquer le "bon vieux temps". L'Homme commence à avoir une overdose du fameux Lycée C., j'comprends vraiment pas pourquoi  !!!!

02-16 ZAZA10
de gauche à droite, Zaza, Maîtresse et Voyou, Francis et moi.

Comme vous le voyez, nos journées sont occupées et même si le temps n'est pas vraiment de la partie, nous arrivons à concilier activités à l'extérieur et périodes "de récupération" au chaud !.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Mais c'est fou Pierre ... tu ne te fais pas appelé Nini sur le blog de Nadette ?<br /> Hihihihi j'suis démoniaque <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pour ma part, j 'ai gardé des contacts du moins je vois Francis au moins 1 fois par an. toujours aussi beau mec !!!!! je vois qu'il est bien entouré....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah les souvenirs de lycée..... Il fallait bien un coup de champagne pour célébrer ça!<br /> A la bonne vôtre jeunes gens. <br /> Ca m'énerrrrve, je n'arrive plus à mettre de smileys. Zut <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je nous trouve tous très beaux ! et accepte volontiers de recevoir la photo sur mon mail direct. Je ne peux pas "piquer" celle-ci !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Madame est servie !<br /> <br /> <br />
V
<br /> ben oui quand même avant 25 ans...faut espérer !!!!! car moi j'pense que j's'rai encore bien...mais toi ma cop' hihhiihhihihiihhihih j'suis rigolotte !!!!! j'comrpends la réaction de ton homme....le mien à pourtant fait partie du groupe mais l'côté "blablabla" de nous zot' les filles...ça l'saoul !! c'est typiquement masculin ça<br /> !!!!! A la prochaine visite...il n'empêche qu'on organisera carrément une invitation en bonne et dûe forme avec enfants et mari !!!<br /> ça s'ra plus sympatique encore !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> OK ma belle, prépare tes bristols !.<br /> <br /> <br /> <br />