Qu'est-ce qu'on dit aujourd'hui ?

Publié le par P'tit écureuil

 

Plein de gros bisous pour l'occasion...

 

D'après tes messages, ton Homme récupère bien de son intervention, continue à prendre soin de lui, mais profites quand même de cette journée pour te faire gâter ;-)

 

Ton petit loup doit être dans les starting-bloks, plus que 3 jours d'école et ce sont les vacances !

 

A très vite.

Publié dans Messages personnels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup. C'est quelqu'un qui m'a dit que "Je devais faire un tour sur le blog" (c'est pas le début d'une chanson ca ??? je crois de la 1ère Dame de France...). C'est fait toujours super<br /> plaisir lorsqu'on pense à vous. Pour mon Homme oui tout est nickel mais toujours aucun effort et ce durant encore quelques temps qui vont paraître interminables. Petit Loup ira la première<br /> semaine en centre de loisirs retrouver ses petites copains de l'ancienne école, il est ravi et la seconde nous partons à la montagne, j'irai skier avec Petit Loup pendant que l'Homme skiera au<br /> bar, je crois que lever le coude ne demande pas trop d'effort... Plein de bisous à toutes et à tous et je vous promet de revenir sur les blogs pendant les vacances pour me remettre à niveau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne fête" Isabelle ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre