9 mars 2009 - Nouvelles de Pierre

Publié le par P'tit écureuil

Ca y est, Pierre est de retour chez lui !.

C'est une excellente nouvelle, lui aussi a bien abrégé son temps d'hospitalisation... sont trop forts ces Hommes !.

J'en profite pour lui adresser ce message :






Prends bien soin de toi, et à très bientôt.






28 février 2009

L'épouse de Pierre indique qu'il a été "désintubé", et transféré de réa à sa chambre, ce qui est une super bonne nouvelle !.
Il est costaud notre pote, et semble lui aussi brûler les étapes, c'est génial.
Qu'il continue comme ça et nous revienne vite...

27 février 2009 - L'opération s'est bien passée...

L'opération s'est bien passée, tout ce qui était  "mauvais" a pu être retiré, mais Pierre est toujours en réa avec des tuyaux partout. Il souffre énormément, et les prochaines 48 heures demeurent critiques.

Nous avons connu ça, il faut être patient et croiser les doigts pour que tout rentre dans l'ordre très vite et qu'il nous revienne avec le courage dont il a fait preuve jusqu'à présent.

On pense bien à lui et à ses proches.


24 février 2009 - Message pour Pierre


 


Ce soir la morosité s'est emparée de moi... L'Homme va bien, et j'en éprouve un grand soulagement, car je pense très fort à notre pote Pierre, qui demain va subir lui aussi une opération très lourde, mais en "récidive", il part donc avec un sacré handicap par rapport à l'Homme. Je croise les doigts, comme vous tous, les anciens "C" pour que tout se passe bien, et qu'il nous revienne très vite et qu'il se rétablisse une fois encore grâce à son courage et à sa volonté. Un gros coup de nostalgie me fait retourner 25 ans en arrière, et je "nous" revois au Lycée à cette époque bénie ou l'incousciance était notre quotidien !.
Bien sûr, je pense également à Bernard, pour lequel nous nous réunirons demain autour de Maîtresse, pour commémorer le 1er "anniversaire" de son départ.
Enfin, Titedoudoua, dont le papa a été opéré d'une DPC le 19 janvier, et qui a fait complications sur complications depuis, vient de m'envoyer un message me disant que les médecins considéraient son père comme perdu...
Y a des jours comme ça....

Publié dans Messages personnels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour Bernadette,<br /> <br /> je réitère mes remerciements pour le soutien dont tu m'as apporté, et du coup ben voilà, pour l'instant tout va bien, pas trop d'effets secondaire, pas de douleur, un peu fatigué mais bon je orois que c'est normal.....<br /> <br /> merci encore<br /> Pierre
Répondre
P
<br /> <br /> Tu n'as certainement pas à me remercier, ce qui t'arrive nous touche forcément beaucoup et nous sommes contents de voir que tout va dans le bon sens. Continue ainsi, et garde ton moral<br /> !.<br /> La fatigue... je confirme, c'est normal (et je suis loin d'avoir les connaissances médicales de Maîtresse !!!). N'oublie pas les vitamines, fruits, légumes, et compléments que l'on trouve en<br /> boutiques "bios". Ca a bien aidé Richard. Et beaucoup de repos, il n'y a que ça, il faut que le corps, très chahuté, retrouve son équilibre, et ça, il n'y a que le temps qui y pourra quelque<br /> chose. Malheureusement, la chimio va revenir vite, et le perturber encore beaucoup. Encore beaucoup de courage à avoir. Nous t'embrassons.<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'suis depuis mon réveil dans un état "second"...j'ai l'impression d'être survoltée mais en fait je ne suis "qu'ANGOISSE"...j'appréhende l'opération de Pierre...(j'ai reçu un sms de Catherine à lui suite d'un que je venais de lui envoyer...elle me dit tourner comme un lion en cage et que l'attente est un supplice)je me mets à sa place effectivement...et puis cette rencontre de tous dans la fin d'après-midi qui me ravie mais qui m'stess à la fois...enfin vous voyez quoi...j'suis pas moi même aujourd'hui...bisous à tous.
Répondre
M
Merci de cette pensée pour Bernard.
Répondre
M
Pierre n'a pas dit son dernier mot. Il est "costaud" et va surmonter cette nouvelle épreuve comme il l'a déjà fait pour la précédente.
Répondre