Dans la série "joyeux anniversaire", je demande...

Publié le par P'tit écureuil

VOUVOU !

 

C’est certainement égoïste, mais c’est fou comme ça m’amuse quand quelqu’un se prend une année de plus... surtout quand c'est une copine !

Quoi ! ça va m’arriver aussi ?

 

Même pas ; j’ai eu mon anniversaire récemment. Donc je suis tranquille pour un an !

 

Allez ma cop'

BON ANNIVERSAIRE de la part de toute la famille... pour la peine, tu nous chanteras bien un petit quèque chose de ton dernier album...

 

VOUVOU.jpg

 

Hè, t'as vu... ton dernier album, c'est un vinyl

 

Allez, pleins de gros bisous pour l'occasion, et profite bien de cette journée ! 

 

Publié dans Messages personnels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Alors pour vous rassurer complètement...les bulles sont présentes depuis hier...mmhmm que du bonheur !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon anniversaire et comme pour un certain Olivier, plein de bulles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merciii beaucouuppp ma cop'...t'es charmante  !!! Oui effectiv'ment la<br /> photo...les vinyls et tout et tout...j'assummmeeee...dans mon corps j'suis au top...dans ma tête...euhh ben globalement aussi ...non non vraiment...j'assume pleinement ton article...Mille bisous<br /> à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors ce coup-ci, je le chante "joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Vouvou, joyeux anniversaire" et il va neiger....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Joyeux anniversaire ma Vouvou d'amour  <br /> <br /> <br /> Bon par contre Nadette, la photo ... faudrait la changer !!! Elle n'a plus 39ans la Vouvou <br /> <br /> <br /> Et puis concernant le côté" j'ai déja pris mon coup de vieux" ... non, non, non tu n'vas pas attendre l'an prochain ... qui c'est qui va allumer 7 petites bougies à son p'tit garçon en fin de<br /> semaine ???????????? Et vlan hahahahaha <br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous et tentionnnnnnnnnnnnnn, roulement de tambours : reste plus que 13 joursssssssssssssssssssssssssssssssss <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre