On est le 12 juin... alors...

Publié le par P'tit écureuil

Pas besoin d'un long discours...

 

OLIVIER.jpg

 

Gros bisous de toute la famille pour l'occasion, et à un de ces jours !

 

Publié dans Messages personnels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> happy birthday mon Olive..gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon anniversaire célèbre inconnu et belles bulles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Bernadette et ta petite famille, à tous et à toutes, les petites bulles sont au frais c'est quand vous voulez qu'on explose les bouchons. BIZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> T'as de la chance que je sois en pleine opération "peinture du portail" et qu'il faut que j'ai fini demain soir... car sinon, on arrivait ! Tu sais bien que<br /> je ne résiste pas à l'appel des p'tite bulles...<br /> <br /> <br /> Mais tu ne perds rien pour attendre... ça s'conserve bien  Alors à très vite<br /> !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je ne vous connais pas Olivier mais très joyeux anniversaire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon anniversaire Olivier !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre