Messsage pour Maîtresse...

Publié le par P'tit écureuil

 

 

 

 

Avec plein de gros bisous de toute la famille !.

T'as vu, j'suis toutjours aussi forte en English !.

 

 

 

Publié dans Messages personnels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je tiens à préciser cependant qu'en grammaire et en grammaire uniquement le masculin l'emporte ! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ce qui veut dire que nous sommes : "aimables, attentionnés, bienveillants, empressés, prévenants et bons". Normal nous nous positions dans la catégorie des "nous donnons sans compter" (cf article<br /> de Maîtresse sur la gentillesse). Je n'ai rien accordé au féminin car nous avons Pierre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à tous ! en voilà des gens "qu'ils sont gentils".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je réïtère mes voeux de bon et joyeux anniversaire. Et oui je l'ai fait ce matin à 8h03 très précisemment. J'ai rarement souhaité cet évènement à mes Maîtresses... Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Que l'année vous soit légère, BON ANNIVERSAIRE. Je penserai à vous en buvant un peu de Beaujolais nouveau....... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre